Il s'agit de la pire crise humanitaire au monde :
Plus de 3,2 millions de personnes souffrent de malnutrition extrême nécessitant un traitement urgent, faute de quoi ils seront condamnés à mourir. Les deux tiers sont des enfants de moins de 5 ans et plus d'1 million sont des femmes enceintes ou allaitantes. Certaines mères sont obligées de choisir quel enfant nourrir tandis que d'autres doivent combattre la mort.
La situation est aggravée par le COVID‑19 et ne ressemble en rien à ce que le monde a vécu jusqu'à présent. Avant même que la guerre n'éclate, le YÉMEN était déjà l'un des pays les plus pauvres du Moyen‑Orient.
- 45€ => vous permettrez à une famille de 7 pers. en moyenne de manger pendant tout un mois
-
540€ => vous prenez en charge toute une famille démunie au Yémen pendant 1 an ! (vous pouvez choisir de faire votre don mensuellement sur notre formulaire de paiement)
Vous pouvez également faire un don du montant de votre choix. Votre aide est vitale pour offrir aux plus nécessiteux de quoi pouvoir survivre.
Ces colis alimentaires sont indispensables à la vie quotidienne et se composent de produits de premières nécessités (farine, riz, sucre, huile végétale, etc...).
Nous avons besoin de votre soutien pour donner de quoi manger à un maximum de familles affamées.