DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : PROGRAMME D’URGENCE POUR UNE INTERVENTION DE DIGNITE INTERNATIONAL EN WASH ET EN SANTE DANS LES LOCALITES DE MILE ET DE TINE A L’EST DE LA REPUBLIQUE DU TCHAD.

Date :
Le Tchad accueille près d'1 million de réfugiés et retournés qui ont fui la guerre au Soudan.
Dans ce contexte, DIGNITÉ International poursuit sa mission à l'est du Tchad avec la réalisation de grands forages à Milé 2 et à Tiné pour plusieurs dizaines de milliers de bénéficiaires, la réhabilitation d'un centre de santé de Tiné, la construction d'un centre de santé à Milé 2 et la construction de latrines.
Ci-dessous la publication du dossier d'appel d'offres (DAO) pour les entreprises.

À lire également

En Afrique, les plus vulnérables paient le prix fort du changement climatique auquel ils ont le moins contribué. [...] Dans la Corne de l'Afrique, plus de 36 millions de personnes sont actuellement touchées par la pire sécheresse depuis des décennies. [...] En Afrique de l'Ouest et en Afrique Centrale, 19 pays sont touchés par des inondations tragiques. [...] Pour pallier au maximum aux conséquences de ces catastrophes, les acteurs de la solidarité ont plus que jamais besoin de moyens pour agir de la manière la plus rapide et efficace possible en cas de crise. C'est dans ce but que DIGNITÉ International vient de créer un fonds spécialement dédié aux urgences.
Date : Tags : , ,
Un an de conflit ininterrompu a plongé Gaza dans une crise humanitaire sans précédent, marquée par la destruction du système de santé. [...] Derrière ces chiffres, il y a des histoires humaines, une population en extrême souffrance. Ces récits doivent être entendus et diffusés pour comprendre l’urgence de la situation. Nous pouvons vous faire parvenir notre étude complète
Date : Tags : , , ,
811 Millions . C'est le nombre de personnes qui souffrent de la faim aujourd'hui. [...] Au Yémen, ce sont 47,5 % des enfants de moins de 5 ans qui souffrent de malnutrition aiguë, 41 % à Madagascar, 42 % en République Centrafricaine et 30 % au Tchad. [...] Les enfants atteints de malnutrition aiguë ont besoin d'un traitement urgent, sans lequel ils sont condamnés à mourir. C'est pourquoi, l'association DIGNITÉ International a créé un programme de santé Urgence Malnutrition afin d'apporter à des milliers d'enfants, les soins dont ils ont besoin pour guérir. [...]